• Lindsey Stirling- River Flows In You

    Un peu de douceur et de légèreté ?

    Tout est possible et faisable avec Lindsey Stirling, accompagnée d'une jeune harpiste 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:56

    Je l'ai découverte il y a un peu près un an et j'ai adoré de suite. Une belle énergie dans ses interprétations sous un soupçon d'émotion.. Très beau !

    Très sympa ton espace je reviendrais :)

    Bonne journée

    Bisous Amitié

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 03:43

    J'ai eu la "chance" de la découvrir dans ses tout début, quand elle avait très peu de financement pour se produire, et j'ai eu la chance de pouvoir dialoguer par mail directement avec elle a ses débuts, elle répondait d'ailleurs très vite. 

    Et elle est extrêmement sympathique, elle m'a avoué qu'elle avait du regarder une carte du monde pour trouver la Belgique, et qu'elle était touchée que son art parvienne jusqu'à des pays aussi lointain que le miens. ( elle a fait une tournée et elle est passée en Belgique).

    justement, si j'ai parlé de mon pays c'était pour savoir si elle pouvait venir s'y produire. ( à l'époque elle m'a répondu qu'elle n'avait pas assez de financement, mais que si le pays l'invité cela serait génial, alors j'ai parlé et parlé et parlé d'elle le plus possible autour de moi, j'ai montré ses talents multiples à autant de gens possible).

    J'ai un soucis avec la notion du temps, mais c'était ses tout début, elle était très peu connue à l'époque. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :